Un spectacle sur scène et devant la scène.

Le thème du grand cabaret a mis en scène les écoliers de Sainte-Thérèse, vendredi soir, pour la fête de l’école organisée par les enseignantes et l’association des parents d’élèves.

Il y avait une joyeuse ambiance sur scène et autour des stands de la kermesse, avec restauration, lors de cette soirée familiale. Cerise sur le gâteau avec la confirmation par la directrice Kristell Chwieducik, de l’ouverture « d’une classe supplémentaire à la rentrée en maternelle. »

L’effectif sera de 117 élèves, avec une nouvelle enseignante, Marie Hélène Lecellier, venant de l’école Saint-Joseph, du Mêle-sur-Sarthe. « Les travaux de rénovation de cette classe qui sera équipée d’un tableau numérique sont en cours », apprécie la directrice.